Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs pistes sont envisageables, à commencer par le transfert mais peut etre aussi la rupture de contrat !

Plusieurs pistes sont envisageables, à commencer par le transfert mais peut etre aussi la rupture de contrat !

Le transfert ;

Alors que Liverpool aurait coché le nom de plusieurs gardiens tels que Steve Mandanda, le gardien de l’OM pourrait finalement être dépassé par Marc-André Ter Stegen de Liverpool. Explications.

Comme l’a annoncé L’Equipe ce dimanche matin, Steve Mandanda chercherait à quitter l’OM durant le mercato hivernal, d’autant qu’il disposerait de plusieurs points de chute potentiels en Premier League. Et si Liverpool aurait clairement la préférence du gardien marseillais, L’Equipe apporte de nouvelles révélations à ce sujet et explique pourquoiMandanda pourrait être contraint à tirer un trait sur les Reds.

Ter Stegen plus que Mandanda ?

« Mandanda aurait sûrement rêvé de Liverpool, où son nom a été proposé. Mais Jürgen Klopp a d’autres priorités en tête. L’entraîneur allemand des Reds pense au gardien de Cologne Timo Horn et à Marc-André Ter Stegen, celui du FC Barcelone… », précise l’article de L’Equipe, laissant donc clairement entendre que le gardien de l’OM devrait être barré par le portier du Barça dans ce dossier.

« On ne pourra rivaliser avec les autres clubs sur le salaire… »

Le journaliste du Phocéen a récemment livré son point de vue sur le dossier Steve Mandanda à l’OM : « Mandanda, on ne pourra pas rivaliser avec les autres clubs sur le salaire. On peut essayer, mais c'est peine perdue. On a un très bon gardien. Je suis inquiet sur sa succession. J'aimerais un petit grain de folie pour la suite. Mandanda a le calme et la sérénité ».

La rupture de contrat ;

Norwich City et Newcastle United ne tiennent visiblement pas compte des tentatives infructueuses d’Aston Villa pour recruter Steve Mandanda et encore moins de la durée de son contrat, qui arrive à terme en fin de saison. Ces deux clubs de Premier League veulent tout simplement le gardien de l’OM, et dès janvier !

L’Angleterre aux trousses de Mandanda

La longue expérience de Steve Mandanda (416 matches avec l’OM) ne laissent manifestement pas la Premier League indifférente. En dépit des efforts vains d’un Rémi Garde pour attirer l'international français, l’Angleterre ne désespère pas de le voir évoluer sur ses pelouses un jour.

Et à en croire L’Equipe de ce dimanche, c’est maintenant Norwich City et Newcastle United qui s’apprêteraient à passer à l’offensive pour arracher le portier de 30 ans des griffes du Vélodrome dès ce mercato hivernal. C’est vrai que le capitaine de l’Olympique de Marseille garde la tête froide et n’entend pas abandonner ses coéquipiers en cours de route, mais attention à la puissance financière des clubs anglais…



Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/286954-om-mercato-mandanda-vers-une-rupture-de-contrat-en-janvier

Tag(s) : #Gardien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :