Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille cet hiver, Wissam Ben Yedder est encore très loin de revêtir le maillot phocéen. Deux principales raisons bloquent ce transfert.

Sadran dit 'Non', l'OL à l'affût

A la recherche d'un attaquant capable d'épauler, ou de seconder, Michy Batshuayi à la pointe de l'attaque, les dirigeants olympiens verraient d'un bon oeil l'arrivée de Wissam Ben Yedder. Trop peu souvent utilisé par Dominique Arribagé durant la première partie de saison, le buteur toulousain s'est remis dans le sens de la marche depuis la fin de l'automne. Preuve en est avec son triplé réussi face au Stade de Reims samedi soir.

L'arrivée de l'ex-international espoir français, qui marche actuellement sur l'eau, pourrait être considéré comme une réussite par les recruteurs phocéens. A deux points près. Le premier, l'Olympique Lyonnais est susceptible d'avoir une longueur d'avance sur ce dossier. Avec le probable départ à venir de Claudio Beauvue,en direction du Celta Vigo, les Gones disposeraient d'une manne financière suffisante pour conclure le transfert de l'attaquant, pour lequel le Toulouse Football Club réclame 10 millions d'euros.

Le second accroc vient justement du TFC, et plus précisément de son président. Selon les affirmations en off de Dominique Arribagé, reprises par La Provence, Olivier Sadran n'aurait pas l'intention de vendre son buteur vedette alors que le club se bat actuellement pour se maintenir dans l'élite... d'autant plus que les Toulousains sont encore loin d'avoir trouvé un joueur capable de succéder efficacement à son numéro '10' dés ses premiers pas chez les Violets.

Tag(s) : #Attaquants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :